guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement ( sorcier flamboyant )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psyker
Invité




Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ( sorcier flamboyant )   Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:37

Bonsoir tous le monde ! Voici ma présentation :

1: IG je joue "Psyker" , sorcier flamboyant lvl 19 . Je suis pilleur et apothicaire. J'ai joué repurg. lvl 27 sur serveur Gisoreux.

2: Pour le moment je suis la voie de l'incinération, mais pense changer lorsque j aurais "pluie de feu" .

3: En général je joue entre 20h et 01h , 02h, 03h du matin ... En bref je joue tous les jours environ 3h ou plus selon les journées. Tous dépend de mon planning.

4: J'arrive tous juste de migrer sur ce serveur ( 1 semaine précisément ), je n'ai donc pas fait partie d'une autre guilde ( sauf ancien serveur gisoreux - guilde "l'ordre de la nature", mais le dernier membre connecté remonte a il y a longtemp . En gros j'était tous seul ).

5: J'ai lu et J'approuve la charte de guilde

6: Je pense être souvent a disposition pour qp , rvr et bg ou pour donner un coup de main a ceux qui galère sur certaine quêtes.

7: J'ai coopérer avec des membres de la guilde plusieurs fois lors de qp ou rvr, mais malheureusement je ne connait pas vraiment quelqu'un.

8: J'ai commencé avec le tous premier mmo , j'ai nommé " La 4eme prophetie " il y a de ca environ 10 ans Smile . J y ai joué a peut prés 1 an.
J'ai ensuite debuter sur ragnarok , que j'ai lâché il y a peut, après 2 an de grosse activité au sein d'une guilde. Pas de wow pour moi , j je l'ai toujours boycoté Smile

9: J'ai 22 ans

10: irl j habite vers La Rochelle. Je suis saisonnier : L' été je travaille en temp que Dj et barman à la "Maison blanche" ( <==== non non , pas de obama, c est un bar lol ). Et l'hiver direction les alpes pour bosser aussi. Mais pas cette hiver ^^ , d'ou mes nombreuses heures de présence ig. Et comme je suis Dj j'aime fair valoire mes gout musicaux afro . J'écoute principalement beaucoup de reggae ( en partant de bob à gainsbourg en passant par capleton ), de la dub et surtout du hip hop americain ( hip-hop soul) Genre Pharcyde, Jurassic 5 , Beatnuts, A Tribe called quest pour citer les plus connu. Pas de hip hop vereux qui passe sur skyrock pour moi Wink .Voilou , je fait bref , je vous épargne mes histoire d'adultaires , les peripetie de mon chat, les hobbies de ma grand mére ... lol


Merci a tous d avoir prit un peut d'intention à ma candidature.
Peut être à bientôt Wink

Ps: Je n'ai jamais était très doué en orthographe, ni en conjugaison. Si ma candidature présente plusieurs fautes, veuillez m'en excuser .
Revenir en haut Aller en bas
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( sorcier flamboyant )   Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:40

Bienvenue à toi Psyker

Belle présentation et nous manquons actuellement de flamby donc sa sera un +1 pour moi
La plupart d'entre nous sommes en phase de rerollite aiguë donc dans le cas où tu venais à être recruter tu ne serais pas seul pour pex.
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( sorcier flamboyant )   Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:24

Neeeeeed Flamby à healer comme des porcassous!!

Bah en fait...pas envie de m'expliquer (ça change de mon flood perpétuel)... Notre tanky Brise l'a très bien fait quant à te prévenir du décalage du level avec nos mains.

Arrow Donc également +1 à toi qui te feras un plaisir d'entamer sérieusement les lignes ennemies Twisted Evil !!! A bientôt j'espère IG...
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( sorcier flamboyant )   Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:15

Eithne a écrit:
(ça change de mon flood perpétuel)

Ouf, tu as échappé à ça Psyker cheers

Bienvenue sur notre forum et étant moi-même flamby, je m'oppose à cette candidature (sinon j'aurai plus les loots que pour moi) Twisted Evil

Bon sans déconner, belle présentation, bonne motivation, quelques fotes d'hortograf mais bon , un tit tour sous le bureau de not' chef et on en parlera plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psyker
Invité




Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( sorcier flamboyant )   Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:07

Bonsoir a tous !

Merci pour votre soutien et votre sympathie !
En effet votre re-rolling tombe a pic ! je pense faire de mon flamby mon perso main. On pourra donc se suivre jusqu'au bout. cheers

J'attends maintenant un avis du boss !
... il est où le bureau ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( sorcier flamboyant )   Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:19

Psyker a écrit:
J'attends maintenant un avis du boss !
... il est où le bureau ???? Rolling Eyes

Tsss... faut que je t'explique... On parle pas du bureau du chef, mais du mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( sorcier flamboyant )   Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:01

coucou psyker merci d'avoir posté ta candidature.

Malgré ton petit level tu risque de te retrouver un peu seul le soir mais comme il a était dit
certains rerolls doivent correspondre a cette tranche.

+1 pour ma part wisp moi IG sur Laenys ou Shaelys.
Revenir en haut Aller en bas
Vitelo
Le péon
Le péon
Vitelo


Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 43
Localisation : Chambéry / Annecy / Casablanca

Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( sorcier flamboyant )   Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Psyker
Invité




Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( sorcier flamboyant )   Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:40

Merci de votre accueil !

a tout de suite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( sorcier flamboyant )   Demande de recrutement ( sorcier flamboyant ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ( sorcier flamboyant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rosdorf
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement: Nainmur
» Miozaky [Chevalier Flamboyant]
» candidature Apalantir chevakier flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: