guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skalfi Brise Fer

Aller en bas 
+3
Vitelo
Grimgör
Skalfi
7 participants
AuteurMessage
Skalfi
Le vert
Le vert



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Skalfi Brise Fer Empty
MessageSujet: Skalfi Brise Fer   Skalfi Brise Fer Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:06

1_Skalfi Brise fer nain, niveau 18 pour le moment 12 en renommé et récupérateur et créateur de gemmes

2_Je suis dans la voie de vengeance, je suis pour le moment destiné a dps en champs de bataille

3_En journée le week end et en début de soirée, je serais sur ce serveur en tant que "casual" qui viendrait pour s'amuser et rvr avant tout.

4_Je suis nouveau sur ce serveur et ai un élu level 40 53 renommé sur un autre serveur, pourquoi ici ? Suite a la rencontre très agréable avec Grimbadil

5_Lu dans les grandes lignes et approuvée

6_Un guerrier qui n'a pas froid aux yeux qui frape fort et qui a de l'expérience en rvr + toutes les stratégies vallée perdue

7_Grimbadil rapidement

8_3 ans sur wow 6 moi Age of Conan et 4 moi sur warhammer pour le moment

9_19 ans

10_hum châtain, yeux marron célibataire, garçon en DUT je m'appel K...n (nom dur a porter dans les mmo) gentil belle voie sous ts enfin voila je cherche des copains pour ne plus me battre seul et je cherche a jouer avec des gens aimable donc voila vous savez plein de choses sur moi n'hésiter pas a me contacter ig
Revenir en haut Aller en bas
Grimgör
Le vert
Le vert
Grimgör


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : HUY (Belgique)

Skalfi Brise Fer Empty
MessageSujet: Skalfi   Skalfi Brise Fer Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:45

Yop,

Belle présentation précise.. donc voilà pour moi, tu as l'air sympa, comme je te l'ai expliqué, l'optique de la guilde est assez facile --> Amusement, pvp, pve, instances... ect + karaoké le soir avec Eithne !!! Nous essayons d'aider le plus possible "l'Ordre".
Pour ce qui est d'avoir un Elu 40-53, ça ne me dérange pas (même si parfois tu vas m'entendre dire des saletés sur cet ****** de ****** **** de grappin) Aussi d'avoir déjà fait la Vallée, tu auras certains trucs à nous apprendre.

Je comprend aussi très bien que tu n'abandonneras pas ton Elu Very Happy

Pas difficile, ce sera un +1 Twisted Evil Aussii pcq tu as choisi un nain !!!!

Grimgör FaceDePorc
Revenir en haut Aller en bas
Vitelo
Le péon
Le péon
Vitelo


Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 43
Localisation : Chambéry / Annecy / Casablanca

Skalfi Brise Fer Empty
MessageSujet: Re: Skalfi Brise Fer   Skalfi Brise Fer Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:20

Euh Grim, l'elu n'a pas de grappin ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

Skalfi Brise Fer Empty
MessageSujet: Re: Skalfi Brise Fer   Skalfi Brise Fer Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:18

Euuuuh...comment dire?

C'est pas que "je ne t'aime pas" comme je le dis, et nourris ce sentiment, pour tous... Mais simplement... JE TE DÉTESTE... Grappin ou pas (ou rectification, c'est le Maraudeur qui me casse les pieds avec). Quoiqu'il en soit... Présentation soignée, tu incarnes une boite de conserve (bien que moche tu t'esquinteras à te prendre des tatannes à ma place), semble correspondre avec l'optique de la guilde etc...

Arrow "Pluzin"
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

Skalfi Brise Fer Empty
MessageSujet: Re: Skalfi Brise Fer   Skalfi Brise Fer Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:49

Salut Skalfi, ta présentation est claire sans chichis et répond à nos exigences donc pour moi ce sera un +1.

petite question: tu comptes le spé comment ton brise fer par la suite?

ps: attention à Eithne c'est une croqueuse d'hommes (et encore plus de ptits djeuns de 19ans héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Skalfi Brise Fer Empty
MessageSujet: Re: Skalfi Brise Fer   Skalfi Brise Fer Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:02

Bienvenue à toi compère Brise-boules Wink

Présentation bien redigée et nous manquons cruellement de tank (en espérant que tu compte le spe tank une fois hl)

Donc +1 pour moi.

Wisp moi IG (Briseorcs ou Azadria)pour que je te fasse rentrer en période probatoire durant lequel Eithne va mettre tes nerfs à rudes épreuves Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skalfi
Le vert
Le vert



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Skalfi Brise Fer Empty
MessageSujet: Re: Skalfi Brise Fer   Skalfi Brise Fer Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:58

Merci a tous d'avoir répondu même si le racisme anti-élu a pu transparaître dans quelques commentaires hihi.

Pour ma spé au besoin je passerais en tank hl j'ai déjà l'habitude et sa peut toujours aider mais j'ai surtout fait un brise fer dans l'optique de foncer dans les rangs ennemis two shot 2 3 tissus et revenir parmi mes copains pour leur vanter en tout bon nain qui se respecte mes exploits.

Je vous contact dès que je me co en jeu a tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vitelo
Le péon
Le péon
Vitelo


Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 43
Localisation : Chambéry / Annecy / Casablanca

Skalfi Brise Fer Empty
MessageSujet: Re: Skalfi Brise Fer   Skalfi Brise Fer Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:49

Skalfi a écrit:
Pour ma spé au besoin je passerais en tank hl j'ai déjà l'habitude et sa peut toujours aider mais j'ai surtout fait un brise fer dans l'optique de foncer dans les rangs ennemis two shot 2 3 tissus et revenir parmi mes copains pour leur vanter en tout bon nain qui se respecte mes exploits.

Vraiment? le burst du BF spe DPS est si impressionant que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Skalfi
Le vert
Le vert



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Skalfi Brise Fer Empty
MessageSujet: Re: Skalfi Brise Fer   Skalfi Brise Fer Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:43

Mais oui en tout cas aux bg t2 cest le cas en sur mon autre serveur ils three shot des sorcières 65 en renomé, c'est vraiment une classe cheater. Vai vous montrer sa en bg
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Skalfi Brise Fer Empty
MessageSujet: Re: Skalfi Brise Fer   Skalfi Brise Fer Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:14

Candidature acceptée bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skalfi Brise Fer Empty
MessageSujet: Re: Skalfi Brise Fer   Skalfi Brise Fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skalfi Brise Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khadyr Prêtre des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: