guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luidart poste de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luidart
Le vert
Le vert



Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

Luidart poste de candidature Empty
MessageSujet: Luidart poste de candidature   Luidart poste de candidature Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:19

Bonjour a tous et a toutes Smile

Je suis luidart, sorcier flamboyant lvl 17 bientot 18 Razz je suis sp conflagration....
Fin bref je vais vous parler un peut de moi quand meme je m'apelle oscar j'ai 17 ans je ferais mes 18 ans en aout Very Happy
Je joue beacoup a war assez quand meme ^^' je suis assez bon joueur,je joue jamais seul,je laisse tomber personne en pleine bataille....
Je travaille dans l'informatique creation de logiciels Smile puies quoi vous dire d'autre je lu la charte de votre guilde j'ai beacoup aimé Very Happy
J'ai aussi TS yas pas de probleme micro et tout ce qui vas avec ^^ je 'aime pas les pirses de tete j'aime beacoup rigoler puis plein d'autres choses.....


en esperant un reponse positive de votre part je vous salue avec honour et respect votre sorcier Flamby


LUIDART cheers
Revenir en haut Aller en bas
ost
Le vert
Le vert



Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008

Luidart poste de candidature Empty
MessageSujet: Re: Luidart poste de candidature   Luidart poste de candidature Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:25

alors moi je dit oui car mec tres sympa..
Revenir en haut Aller en bas
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Luidart poste de candidature Empty
MessageSujet: Re: Luidart poste de candidature   Luidart poste de candidature Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:08

Salut à toi,

Donc en premier lieu merci de reformuler ta candidature comme précisé ici

Second point noir, un petit effort d'orthographe serait un plus en ce qui concerne la lisibilité de ta candidature.

Et pour finir le reste me convient donc rectifie le tir concernant ton post et nous pourrons étudier ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

Luidart poste de candidature Empty
MessageSujet: Re: Luidart poste de candidature   Luidart poste de candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:12

Salut Luidart, ce que tu nous dis conviendrai à nos attentes mais je pense que tu devrais te relire (surtout pour une candidature Wink )

En attendant une belle reformulation je laisse mon vote en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

Luidart poste de candidature Empty
MessageSujet: Re: Luidart poste de candidature   Luidart poste de candidature Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:39

Bah.... Que vous êtes durs les mecs! en même temps, il poste sur la section "candidature spontanée"! le principal y est, j'suis encore "presque bonne" aujourd'hui, donc "pluzin" pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luidart poste de candidature Empty
MessageSujet: Re: Luidart poste de candidature   Luidart poste de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luidart poste de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures spontanées-
Sauter vers: