guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recrutement tilmar repu lvl23/rr21

Aller en bas 
AuteurMessage
tilmar
Invité




recrutement tilmar repu lvl23/rr21 Empty
MessageSujet: recrutement tilmar repu lvl23/rr21   recrutement tilmar repu lvl23/rr21 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:03

salut tous le monde,

voila ma présentation:

-votre personnage ?:
je suis tilmar un repurgateur lvl23/rr21, je ne fait malheureusement aucun métier, mais j'ai lu dans votre charte que l'ont pouvais faire des métier de collecte pour aider les autres en compensation ( se qui ne me dérange absolument pas. Very Happy

-votre voix?
je ne me suis pas encore décider sur ma voie définitive, pour le moment je suis en confession

vos horaire ?
je travaille dans la vente donc mais horaire ne son pas top... Sad j'essaye de me connecter tous les soirs a partir de 20h/20h30 ==> 00h/01h, le vendredi et le dimanche son mais jour de repos donc je peux me connecter un bonne parti de la journée et/ou de la soirée en fonction de mon emploi du temps irl Laughing

-Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?
je ne suis pas encore rentrer dans une guilde, je voulais m'adapter un peu au jeux, j'aimerais vous rejoindre car je pense qui vous êtes une guilde sérieuse (mais pas comme a l'armée non plus sais un jeux sais fait pour s'amuser avant tous) et que j'ai déjà aperçus des personne de votre guilde dans des prise de forteresse t2 (me demandez pas qui j'ai dormis depuis je me souviens plus Rolling Eyes )

-Avez-vous lu et approuvé la charte?
j'ai lu et j'approuve totalement votre charte, il faut de réglé pour que l'ont avance tous dans le même chemin sinon on sais pas ou on va.

Que pensez vous nous apporter ?
personnellement je pense vous apportez principalement un dps supplémentaire, a qui sa ne gène pas d'aider les autres et qui garde sa bon humer même après une dure soirée Very Happy

-Qui connaissez-vous chez les WANTED ?
je ne connais personne de votre guilde .

-Votre expérience dans les mmo?
alors mon expérience j'ai joue pendant 1an 1/2 a wow, chaman heal sur kealthas cote horde j'ai arrêter 3moi avant la sorti de lotk, quand j'ai quittez ma guilde on été 23eme du serveur rabbit . Sinon j'ai tester aoc ou je n'ai pas accrocher et je joue un peu a c.s.s pour me défouler (je sais sais pas un mmo mais un fps :p )

-Votre age ?
j'ai 20ans, je suis née le 20/10/1988

-Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lâcher.
alors je m'appelle François, jais 20ans (mais sa je l'ai déjà dit) j'habite prés de Compiègne dans l'Oise (60) en Picardie,
je travaille dans un dépôt-vente, je porte de caleçon :p cheveux chatin 1m80. J'aime les jeux vidéo faire la fête geek , sorti entre pote ,je suis tres mauvais en orthographe alors désoler pour les faute (et merci le correcteur) ... et voila sais la fin si vous avez des questions ou si j'ai oublier quelque chose Rolling Eyes n'hésitez pas a me contacter ig ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rynelfyll
Le vert
Le vert



Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 52

recrutement tilmar repu lvl23/rr21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tilmar repu lvl23/rr21   recrutement tilmar repu lvl23/rr21 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:17

Dans la salle poussiéreuse résonne les dernière parole du jeune homme.
Qui vient de se rendre compte que la salle non contente d'être vide a également l'air d'être inhabité depuis des lustres.
Soudain un bruit se fait entendre derrière le comptoir du bar et un squelette de se qui aurait pu être un(e) elfe apparait



Hello petit gars !!


Bon, tu as du te gourer de Wanted :p
Celle ci est morte(ou presque)
Je sais pas qui t'as orienté par ici, mais soit c'est un de chez nous et il passera voir ton message (peu probable) soit je sais pas ...
Sur ce ...
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement tilmar repu lvl23/rr21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rosdorf
» Recrutement
» Recrutement :D
» Recrutement
» Recrutement-Repurgateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: