guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vrais bonhomme de la guilde!

Aller en bas 
AuteurMessage
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Les vrais bonhomme de la guilde! Empty
MessageSujet: Les vrais bonhomme de la guilde!   Les vrais bonhomme de la guilde! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:38

Plop amis Brise-Fer Very Happy

Petit post concernant la voie tank"pur" du BF

La spe pierre est plus adapté pour tank grâce à 3 choses:

-La dernière tactique de la voie Pierre te donne 10% de blocage en plus et diminue les dégâts de 5% si tu porte un bouclier ce qui est énorme (mon taux de blocage est à 33.7%)

-L'avant dernier sort (celui avant la moral4) est ultime: les 4 prochaines attaques contre toi sont bloqués (que ce soit une attaque magique ou physique) et tu inflige des dégâts à chaque blocage (sa critique à 780 sur du tissu) sa me sauve la vie très souvent en cas de focus par une sorcière ou une furie.

-Le 1er sort de la voie Pierre te monte ton initiative de 76 et tes chances de parade de 25% ce qui est loin d'être négligeable.

Donc voila, ce n'est que mon point de vue, certains préfèrent garder la spe fraternité au détriment d'un taux de blocage supérieur (quand tu te prend des claques à 3k5 voir plus par des boss d'instances tu es bien content d'en bloquer 1 sur 3 environ)

Mon template actuel

Je remplace "Seasoned Veteran" par la tactique 100% menace en instance.

Et étant RR41 j'ai mis mon point supplémentaire en fraternité pour débloqué "EarthShatter"

A vous les studios....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrais bonhomme de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'acce au forum de guilde
» Demande d'adhésion à la partie Guilde du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Brise-Fer-
Sauter vers: