guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendre le personnage malade!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CJ
Le vert
Le vert
CJ


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Rendre le personnage malade!!! Empty
MessageSujet: Rendre le personnage malade!!!   Rendre le personnage malade!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:35

Yop tout le monde!
Bon j'ai trouvé un truc débile mais marrant je vous explique:
a la page de présentation de votre personnage avant de cliquer sur "jouer" cliquez et maintenez le clic droit de votre souris faite tourner votre personnage très vite sur lui meme au bout d'un moment il sera malade!!! Voila c'est marrant et débile comme j'aime donc je vous en fait part aller bye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre le personnage malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendre le personnage malade!!!   Rendre le personnage malade!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:32

plop,

Trop fort, je connaissais pas et je sais même pas si ça me serais venu à l'idée d'essayer. En tout cas bonne trouvaille, j'adore les trucs qui servent à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Le vert
Le vert
CJ


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Rendre le personnage malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendre le personnage malade!!!   Rendre le personnage malade!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:39

yop de rien lol moi aussi jpensé pas c'est en fesant le gogole comme dab ke j lai trouvé j'en cherche d'autre truc aussi debile je vous en fait par si jen trouve!!! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Le vert
Le vert
Sérénité


Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Gap

Rendre le personnage malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendre le personnage malade!!!   Rendre le personnage malade!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:22

dans la catégorie truc debil du genre, pipou m'a lancé un emot ou il etait marqué que ce degeu de nain me vomissait dessus,j'aimerai savoir quelle est la commande pour lui en mettre plein la barbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Le vert
Le vert



Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Rendre le personnage malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendre le personnage malade!!!   Rendre le personnage malade!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:24

Hehe bonjour a tous! Pour avoir la possibilité indispensable de vomir avec amour sur quelqu'un, la commande est /puke. J'aime aussi /toast, /rude et l'indispensable /fart. Sinon, toutes les emotes sont disponibles en tapant /emotelist. En espérant que ca puisser servir à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre le personnage malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendre le personnage malade!!!   Rendre le personnage malade!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre le personnage malade!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Discutions générales-
Sauter vers: