guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lock de territoire [Varsenik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varsenik
Le vert
Le vert



Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

Lock de territoire [Varsenik] Empty
MessageSujet: Lock de territoire [Varsenik]   Lock de territoire [Varsenik] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:40

Bonjour tout le monde !!!

Bon voilà je suis un Prétre des Runes prénommé Varsenik, Qui en as marre D'entendre tout le monde dire que la destruction et supérieur a nous etC...
Je ne dirais pas le contraire ils sont en majorité numérique. Mais Sont-il si organiser que ça ? Mettons les au défis de nous prouver qu'il peuvent nous faire fléchir. Reculons leur front de bataille A Pragg.
C'est pour cela que je vien poster ici pour rassemblé un maximum de personne motiver pour Lock Vendredi 12/12 Le territoire de Reikland. J'aimerais que les groupes se forme vers 20h pour commencer la prise vers 21h.

Pour Lock un territoire en t4 ils faut avoir le controle des Zone t3 à 60% C'est pour cela que nous inviton tout le monde a participer même ceux qui sont en t3. Donc ici il faudrais que controler Le haut col et Talabecland à 60%

Donc LA prise de territoire se passera en plusieur Etapes :
-La premiere heure Les Warband Assigné a la zone de reikland enchaineront les qp le plus rapidemend possible pour augmenter notre controle de territoire. Pendant se temps au tier 4 dans les autres tier il faudrais que les warband prenne les fort et point pour occuper les destruction les éloigné de reikland.
-Quand la premiere heure serat passer, Les warband présente sur reikland commencerons a attaqué les fort. (La méthode ci dessous). Les Warband des autres tier au fur et a mesure des mort nous rejoindrons a Reikland.
6Derniere Etape essayer de fraggé et de faire des Qp tout en tenant les territoires et point defensif en notre faveur.

Prise de Fort :
Les prise de fort se feront ici aussi en plusieur étape surtout pour les fort de reikland les autre vous défoncer tous vous voyais se que vous pouvais faire avec votre wb :p on avisera
Donc pour Reikland :
On baisse les porte a 5% aprés avoir fait nos Qp
quand les porte sont a 5% on go prendre vite les point défensif
-Quand on as les points Défensif on Fonce au fort le prendre

Défense de fort :
*Défense sur les rempart :
- un max de canon, et l'huile.
-Pour l'huile il faut 4 personne a réparer aprés chaque coups donner avec.
*Défense a la porte du fort interieur :
-4 personne a l'huile 2 heal our heal les 4 personne.
-Les autres se possitionne pour quand la porte cédera (se qui ne devra pas arriver)
Pour le positionnement a l'interieur des fort je suis entrain de screen pour mieux vous expliqué.



Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des question faite le moi savoir.

Ps : Nous auront surement un ts a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Lock de territoire [Varsenik] Empty
MessageSujet: Re: Lock de territoire [Varsenik]   Lock de territoire [Varsenik] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:40

Merci d'être venu nous signaler ces précisions, la guilde W A N T E D répond présente au signe de ralliement et nous ferons de notre mieux pour faire couler le sang de nos ennemis.

A vendredi avec grande impatiente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lock de territoire [Varsenik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Discutions générales-
Sauter vers: