guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calcineuse [sorciere d'enfer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calcineu
Invité




Calcineuse [sorciere d'enfer] Empty
MessageSujet: Calcineuse [sorciere d'enfer]   Calcineuse [sorciere d'enfer] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:47

Bonjour a tous et a toute je suis venu en se dimanche avant noel vous proposer ma candidature afin de vous aider a faire fondre la neige devant chez vous et eventuellement faire fondre de l'orc !!


1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers)

CALCINEUSE lvl 34 (reput lvl 31)sorciere de feu crafteuse alchimiste 150+


2_Votre voie.

variable selon mes humeurs mais plutôt spé sort de zone


3_Vos horaires de jeu.

le soir après le boulot 19h-22h en général


4_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?

actuellement je suis Perl que j'ai rejoins apres 30 lvl en solo full pvp, j'ai passé du bon temps avec certain de leur menbres mais de plus en plus il parte pour retourner sur AOC donc je me retrouve très seul ..... je trouve que l'alliance est très bien alor j'ai recherché la guilde la plus mature adapté a des gens comme moi et boum je suis tombé sur vous Smile


5_Avez-vous lu et approuvé la charte?


biensur


6_Que pensez vous nous apporter ?


du feu ......... beaucoup de feu ... et sinon de la bonne humeur !!!!
je suis quelqu'un qui aime la "stabilité" quand je suis bien quelque part je fait tout pour y rester.


7_Qui connaissez-vous chez les WANTED ?

pas grand monde mais je voudrais bien changé sa au plus vite


8_Votre expérience dans les mmo.

4 ans 1/2 sur le magnifique DAOC albion/ orcanie menestrel (luron)+ scout (slivor) crafteur legendaire cuir
fondateur des crafteur d'albion guilde qui a vecu 4 ans avec 75% les memes menbres.
j'ai quitté daoc a cause de TOA qui a rendu le jeux favorable a nolive attitude que wow a su mieu exploité.

1ans sur le bofisimo WoW ............. no comment



9_Votre age.

28 ans depuis le 26 novembre




10_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lâcher.

J'ai deja parlé a votre grand gourou avant de venir içi, je lui ai expliqué simplement la raison de ma demande, les Perl restant comprenne mon désir de partir et son juste désole ( en partie ) de la situation de la guilde, je suis un mec du batiment je fait mes 50-60 heures par semaines donc le jeux pour moi est un gros destress, je suis alsacien dans la capital de noel.

j'aime la deconnade l'humour role play ( je suis tres facho enver les nains car il pue et sont plein de poil !!! les elf faudra juste me preciser a chaque fois si vous ete un mec ou pas je vous confond toujour) le rvr et poncutellement le PvE car je le trouve bien pensé sur se jeux.

sinon je joue presque tout les soir et le week end pas mal aussi.

j'apprecie vraiment WAR et je suis triste de voir que tellement de monde partir, je cherche des gens comme moi qui lacheront pas si facilement car je sais que mythic peut le faire !!!!

a bientot dans le jeux


(ps je suis pas un gros consomateur de forum sa sera plus simple de me contacter ingame quand j'allume mon pc je joue a 95% de mon temps)
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Calcineuse [sorciere d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: Calcineuse [sorciere d'enfer]   Calcineuse [sorciere d'enfer] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:11

Yop Calci, dommage pour la guilde Perl qui semblait avoir bien débuté dans WAR Neutral

Même si notre recrutement sur les carrières a dps devient de plus en plus limité,
nous avons besoin de personnes motivées pour continuer de faire plier la destruction.

Ce sera donc un +1 pour moi, merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde et jolie présentation !

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcineuse [sorciere d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: Calcineuse [sorciere d'enfer]   Calcineuse [sorciere d'enfer] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:11

+1 pour moi aussi, très bonne présentation ça fait plaisir de voir quelqu'un comme ça postuler chez nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Calcineuse [sorciere d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: Calcineuse [sorciere d'enfer]   Calcineuse [sorciere d'enfer] Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:12

Bienvenue à toi, belle présentation donc un gros +1 pour ma part (pis un flamby de plus pour cramer les fesses des pas-beau d'en face sa ne se refuse pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

Calcineuse [sorciere d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: Calcineuse [sorciere d'enfer]   Calcineuse [sorciere d'enfer] Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:55

+1 également... parce que les nains seront joyeux d'avoir un autre bouc émissaire Twisted Evil (sic: le syndicat FRNFCSEN (Front de Révolte des Nains Furieux Contre la Saleté d' Elfe de Nayas)...donc attend toi au pire et j'espère bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
alithear
Le vert
Le vert



Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2008

Calcineuse [sorciere d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: Calcineuse [sorciere d'enfer]   Calcineuse [sorciere d'enfer] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:00

+1 aussi

par contre le comité des SEQDLN(super elfes qui deteste les nains)vaincra !!!!

tous avec nayas!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Calcineuse [sorciere d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: Calcineuse [sorciere d'enfer]   Calcineuse [sorciere d'enfer] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:03

Candidature acceptée, bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcineuse [sorciere d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: Calcineuse [sorciere d'enfer]   Calcineuse [sorciere d'enfer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcineuse [sorciere d'enfer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frau, sorcière flamboyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: