guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joyeuses fêtes de fin d'année !

Aller en bas 
+4
Sitta
Pipou
BriseOrcs
Morion
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeuses fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes de fin d'année !   Joyeuses fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:14

Bonjour à tous,

Ici juste un topic pour vous fêter de joyeuses fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

Joyeuses fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !   Joyeuses fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:48

Ouaip bonnes fêtes à tous et un gros blason de guilde sur notre étendar pour féter la nouvelle année !!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Joyeuses fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !   Joyeuses fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:19

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tout les WANTED, en espérant une nouvelle année pleine de combats épiques, de gloire et de tonneaux de bière naine.

J'ai demandé au Père Noël que les nains dominent le monde pour l'année 2009, espérons qu'il exauce mon souhait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Le vert
Le vert



Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Joyeuses fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !   Joyeuses fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:47

Bonnes fêtes à tous, que la prochaine année soit une réussite à tous les niveaux pour nous les WANTED!

Je rejoins brise pour son vœux, et j'ajoute que je suis bien content de faire partie de la guilde. Yeah!

Ps : Morion, faut qu'on prépare notre chanson naine pour 2009.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sitta
Le vert
Le vert



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008

Joyeuses fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !   Joyeuses fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:17

Joyeux Noel a tous =) une tite image pour vous le souhaiter ^^

Joyeuses fêtes de fin d'année ! 475_1513e25f04c4dbd045228e1ed96981e2

Je suis pas trop d accord sur les voeux de brise mais bon =) je prefere les nains au el=lfes qd meme ^^ lol!

allé passez de bonne fetes


kissou tata Sitta ^^
Revenir en haut Aller en bas
calcineuse
Le vert
Le vert
calcineuse


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : alsace

Joyeuses fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !   Joyeuses fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:20

ho HO HO !!! Joyeux noel a tous et a toute pig

je souhaite a tous les lvl 39 de passer lvl 40 avant 2009 Smile cat

pour ma part je suis bien content d'être parmis vous même si je ne connais pas la moitier de vous autant qu'il ne le mérite, mais jy travail elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://feu.com
tyrianmonk
Le vert
Le vert
tyrianmonk


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 41
Localisation : Chartres

Joyeuses fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !   Joyeuses fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:34

Joyeux noel et bonne fete de fin d'année a tous!que 2009 nous soit favorable et que les WANTED deviennent respecté et reconnu!

P.S:je regrette vraiment pas le jour ou j'ai quitté les Perl pour venir grossir vos rangs, je crois que sans ça j'aurais arrété le jeu! ^^

Enjoy!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Kazrak
Le vert
Le vert



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

Joyeuses fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !   Joyeuses fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:40

Joyeux noël à toutes et tous!

Que la nouvelle année soit pleine de bonnes choses IG.. mais surtout IRL car le temps sont durs Smile

Biz !! Que les W A N T E D dirigent le monde!



ps: +1 pour l'histoire des nains la ;p
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Joyeuses fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !   Joyeuses fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:25

Joyeuses fêtes a tout le monde santa

Je vous souhaites du bonheur et de la réussite pour cette année 2009.

Amusez vous, profitez de toutes les bonnes choses que nous permettent ces jours de "grosse bouffe". Gare a la crise de foie ! Wink

Merci a tous de faire vivre cette guilde qui va, j'en suis sur connaitre de très bons moments durant la prochaine année. Smile

Repoussons ensemble la destruction ! Montrons leurs qu'ils ne méritent pas de profaner la terre de nos ancêtres !

Longue vie aux W A N T E D ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !   Joyeuses fêtes de fin d'année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes de fin d'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Discutions générales-
Sauter vers: