guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation d'Event PVE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega
Le vert
Le vert



Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Organisation d'Event PVE ! Empty
MessageSujet: Organisation d'Event PVE !   Organisation d'Event PVE ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:17

Bonjour,

Je me présente Omega, GM de la guilde Orchidée de Fer.

Je me permets de vous écrire car nous avons mis en place une section evenement PVE : En effet que ce soit pour le Tunnel ou pour le Mont Gunbad par exemple, nous organisons des soirées "stuffing" afin d'améliorer notre résistance face à la destruction.

Ce forum dédié est ouvert à tout le monde ! Les event sont organisés régulièrement et n'hésitez pas à poster afin de demander si une ou plusieurs places sont libres dans le cas où vous n'auriez pas le roster complet et vice versa.
Des posts seront crées afin de mettre nos effectifs et ce qui nous manque.

Je vous remercie pour votre attention, voici le lien : http://decadence.1fr1.net/evenements-f9/?sid=9d84409291f5562cd8f34322150b6353

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Organisation d'Event PVE ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'Event PVE !   Organisation d'Event PVE ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:30

Salut Omega et merci de nous proposer ce petit topic qui pourrait etre fort utile pour se faire le set gunbad et autre.

Nos sortie PVE se font regulieres (au minimum 2 par semaine) et nous y allons en guilde histoire de stuffer tout le monde, donc environ 15 personnes au moins par sorties.

bon il est vrai que les periodes de fetes n'arrangent rien Smile

Meme si nous sommes en farm bastion actuellement il serait intéréssant de s'organiser une sortie ensemble j'essayerais de te contacter IG a partir de l'année prochaine Wink

Bon jeu a vous et a très bientot. Laenys
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'Event PVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Discutions générales-
Sauter vers: