guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bruenoris [Ingenieur-Grenadier]

Aller en bas 
+2
Cyrian
Bruenoris
6 participants
AuteurMessage
Bruenoris
Le vert
Le vert
Bruenoris


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Perdu au fond de la mine

Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Empty
MessageSujet: Bruenoris [Ingenieur-Grenadier]   Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:00

Bonsoir a tous Smile

Mon nom est Bruenoris Morteforge, Ingenieur nain de mon etat, actuellement level 31 (presque 32), pilleur alchimiste a mes moments perdus.
J'ai choisi la voix du grenadier par plaisir et pour avoir la joie de lancer pleins de petites mechancetes sur mes adversaires Smile

je joue tous les soirs en moyennes 3 heures et je passe pas mal de temps aussi le week end sur le jeu.

J'ai fait parti des Knight Wind, je les ai quitte pour fonder une guilde avec mon ami Vanion,"Les Explorateurs", mais celle ci ne se devellopant pas nous avons decider de laisser tomber et de rejoindre une plus grosse guilde reellement active nous donnant l'opportunite de nous epanouire dans WaR, je fais encore parti de cette derniere pour l'instant mais selon votre reponse je la quitterai ou non Wink .

Bien sure j'ai lu la charte et l'approuve.

Dur pour ma part de vous dire ce que je peux vous apporter sans paraitre pretentieux mais je pense que mon serieux et mon habitude des RPG et MMORPG sont de serieux atouts en ma faveur. Je n'ai pas pour habitude de partir dans tous les sens quand je travaille en groupe et je sais tres bien ecouter mes superieurs lorsqu'ils expliquent une tactique a suivre ou lorsqu'ils me conseillent une chose me permettant de m'ameliorer. Ma bonne humeur est aussi un de mes atouts, j'aime a plaisanter et a rire de tout ou presque Smile.

Je ne connais personnellement aucun W A N T E D meme si a plusieurs reprises je me suis retrouve dans des warbands pour des prises de forts avec vous.

Mon experience dans les MMO est assez vaste et pour ceux qui connaissent j'ai commence avec la 4eme prophetie et j'ai traverse plusieurs des plus gros titres connus tels que DAoC, Star Wars Galaxy, EVE, j'en passe et des meilleurs , sans oublie l'incontournable WOW bien sure Smile

IRL j'ai 34 ans

Pour vous en dire un petit peu plus sur moi je m'appelle Guillaume, j'ai donc 34 ans, fan de RPG de plus de 20 ans (RPG sur table avant meme que ceux ci ne soient porter sur support videoludique), de science fiction en tout genre (de l'heroic fantasy au space opera) et de Jazz Smile
Si vous avez d'autres question n'hesitez pas a me les poser j'y repondrais avec plaisir Smile

Ha si au fait je suis plutot caleçon pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian
Le vert
Le vert



Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Empty
MessageSujet: Re: Bruenoris [Ingenieur-Grenadier]   Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:10

Non, là c'est trop ! Y en a marre des nains ! C'est pas parce que vous êtes tout petit et moche que vous devez être plus nombreux ! STOP ! Ca pue en plus !
Je refuse donc ton entrée chez nous !

Sache je te hais d'avance, sale petit nabot plein de poils, moche, fourbe, moche, petit et moche !

(Bon sinon, j'aime bien ta présentation, bien complète, donc j'approuve ! +1 pour ma part. Faut pas tenir compte du type qui écrit des trucs au dessus, il est fou.)

PS : Je tiens tout de même à te dire que tu es petit et moche !

Nayas alias Cyrian alias Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Empty
MessageSujet: Re: Bruenoris [Ingenieur-Grenadier]   Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:39

Coucou bruenoris merci d'avoir postulé chez nous.

belle présentation impeccable ce sera donc un +1 pour moi a très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rynelfyll
Le vert
Le vert



Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 52

Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Empty
MessageSujet: Re: Bruenoris [Ingenieur-Grenadier]   Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:44

Hello et merci pour ta candidature

Bon encore un nain ...
Ingenieur ... (vous aller vous dechirer pour les loot Hahaha !)
Et lanceur de Grenade... (Encore un pote à Tyr ça )

Sinon, bon level, on a un max de lv 30+ donc l'integration ira vite



Présentation très bonne


Donc un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bruenoris
Le vert
Le vert
Bruenoris


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Perdu au fond de la mine

Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Empty
MessageSujet: Re: Bruenoris [Ingenieur-Grenadier]   Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:11

Heuuu Cyrian.......

Comment te dire ca........


Je crois que tu as oublie un truc dans la description du bon nain de base, voir meme deux d'ailleurs:

Braillard et souafard Wink

Mais sinon je trouve que tu me flatte plutot en me disant tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Empty
MessageSujet: Re: Bruenoris [Ingenieur-Grenadier]   Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:15

Fan de jazz?! Comment un nabot peut-il avoir bon goût?

Concernant la candidature ce sera un joli +1 quant à ta présentation, et merde au quota de nains ou de dps! Tache de faire mal, c'est tout! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Empty
MessageSujet: Re: Bruenoris [Ingenieur-Grenadier]   Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:31

Coucou Brue, pour moi ce sera aussi un +1 car bonne présentation et grande motivation et tu es un nain lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Empty
MessageSujet: Re: Bruenoris [Ingenieur-Grenadier]   Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:48

Yop, contacte moi IG pour nous rejoindre bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruenoris
Le vert
Le vert
Bruenoris


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Perdu au fond de la mine

Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Empty
MessageSujet: Re: Bruenoris [Ingenieur-Grenadier]   Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:07

Bien reçu et merci a tous de m'accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Empty
MessageSujet: Re: Bruenoris [Ingenieur-Grenadier]   Bruenoris [Ingenieur-Grenadier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruenoris [Ingenieur-Grenadier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ingénieur spé grenadier ou le psychopathe de l'ae !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: