guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je vous dois quelques explications (par sanson)

Aller en bas 
+6
Rynelfyll
Cyrian
Eithne
Pipou
Vitelo
Sanson
10 participants
AuteurMessage
Sanson
Le vert
Le vert
Sanson


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 61
Localisation : portiragnes (sud)

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:28

bonjour !
Voilà certain l'on peut etre remarqué mais je ne fais plus partie de la guilde tout simplement parce que
j'en ai été banni
Les raisons sont que j'avais 2 persos dans 2 guildes differentes ( qui sont de l'alliance)
le 1 er perso je le jouais au debut de War mais quand j'ai monté un autre perso j'ai connu votre guilde et je m'y suis plu a jouer avec vous
je comprend qu'avoir des persos dans des guildes différentes ce n'est pas gerable pour les gm mais croyez moi je n'y voyais pas en mal
c'est juste que je me plaisait plus a jouer sanson avec vous
a savoir aussi que je ne l'ai caché a personne et que je ne suis pas de mauvaise foi voilà je tenais a m'en expliqué je comprend la decision du chef
mais sachez que je n'ai rien a me reprocher car je ne voulais en aucun cas mal faire
donc pour que vous sachiez tout j'ai 3 persos elwë lvl 39 sanson lvl 32 et xerös lvl 27 (sans guilde)
alors si vous voulez encore de moi je reviendrais avec plaisir mais suppliez moi Rolling Eyes
je plaisante mais c'est vrai que je me plais dans votre guilde



sanson


Dernière édition par Sanson le Lun 12 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitelo
Le péon
Le péon
Vitelo


Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 43
Localisation : Chambéry / Annecy / Casablanca

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:45

Salut Sanson,

Je ne savais pas que tu n'etais plus dans la guilde, ni meme pour ets autres persos.

Pourquoi ne pas mettre tous tes persos dans la meme guilde? c'est quand meme mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Le vert
Le vert



Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:51

Par pitiééé sanson, revieeeeens! (cours sur la plage avec un bouquet de fleur, les cheveux dans le vent).

Plus sérieusement, je pense qu'il s'agit d'un quiproquo, qui peut être rapidement arrangé si tu quittes, comme l'a dit vitelo, ton autre guilde.

C'est chose faite, et je suis donc pour ta réintègration, d'autant plus que le contact était excellent. Merci de ta sincérité Wink cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Le vert
Le vert
Sanson


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 61
Localisation : portiragnes (sud)

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:01

vous avez bien lu mon post ??? Shocked
je pense pas car si c'etait le cas vous verrez que je vous dis bien que mes 3 persos son sans guilde
allez faut bien que je vous taquine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:40

Hugh Dindon!!

Concernant ta réintégration dans la guilde, ce sera un grand OUI enthousiaste pour ma part: Je n'ai absolument à te reprocher (oui, oui!) que ce soit en terme humain, ta façon de jouer (tu te prends des tatannes à ma place...tu me sers...donc j'adhère Wink ), que concernant ta motivation maintes fois éprouvée. Ceci dit j'approuve la décision de Laenys de t'avoir déguilder => impartialité et necessité d'être au clair avec les Chantemorts.

Arrow Contente que tu reviennes vers nous, en espérant sauver de nouveau tes fesses très prochainement!


Ps: On a le droit qu'à un seul reroll! Twisted Evil Va falloir choisir poulet
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian
Le vert
Le vert



Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:50

Salut Dindon ! Moi j'suis pour. Tu savais pas, c'était pas expliquer dans la charte (faut arranger ça si c'est pas fait), même si à la base, moi ça me parait logique (mais parce que j'ai fait parti de guildes qui le précisaient), t'as fait une erreur, ça peut arriver. Donc j'suis pour te reprise parmi nous. Surtout que t'es sympa pour une grosse dinde.

Nayas.
Revenir en haut Aller en bas
Rynelfyll
Le vert
Le vert



Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 52

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:52

Bon, moi je suis pour ton retours !
Mais va falloir que tu cires mes bottines en Orcs fourrées pendant au moins 6 mois !!!



Sinon Welcome et bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
tyrianmonk
Le vert
Le vert
tyrianmonk


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 41
Localisation : Chartres

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:39

L'erreur est humaine (meme si c'est vrai que tout n'etait pas forcement clair a propos du guildage de perso) mais bon bref reviens nous vite regonfler nos rang de tes persos qui nous ferons grandement du bien!!!!

A trés vite vieille branche (j'aime bien ce petit sobriquet ^^)

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:23

Salut Sanson, comme je te l'ai dis l'autre jour je pense que tu es un bon élément

Pour moi il était évident et ce pour chaque joueur que l'entrée dans une guilde bloque l'accès aux autres.
Je ne pense pas que tu sois quelqu'un qui balancent les informations internes comme ça, d'où ma proposition de revenir parmi nous quand tu as été déguildé.

Ce qui m'a vraiment dérangé c'est de savoir que tu avais un 39 de l'autre coté qui aurait pu aider dans nos soirées rvr comme pve mais aussi ceux qui ne sont pas encore au bout et évidement l'xp de la guilde elle même.

Contacte moi IG pour nous rejoindre a bientôt en espérant que le message a été clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitelo
Le péon
Le péon
Vitelo


Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 43
Localisation : Chambéry / Annecy / Casablanca

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:40

De toute façon, nous on veut Sanson, pas des persos avec des noms à la noix auxquels on ne peut pas faire des /tell Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:10

+1 Vitelo genre des Kérass impossible à /tell tu veux dire? "sifflote"

Salut Sanson, je comprends ce qui a été fait par Laenys notre chef adoré cheers mais on ne peut pas te punir pour ça car pour moi il n'y a rien d'irréparable (sauf peut-être de voir Pipou nu une fois dans sa vie affraid )

Bon retour parmi nous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vitelo
Le péon
Le péon
Vitelo


Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 43
Localisation : Chambéry / Annecy / Casablanca

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:15

Ouais GENRE !
Revenir en haut Aller en bas
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:58

Je suis aussi pour ton retour au sein des Wanted et je pense que la seule solution pour que cette affaire soit résolu c'est une flagellation en publique à grands coups de fouet en lanières d'orcs séchées Twisted Evil .

Pour parler sérieusement, comme l'as déjà souligné le chef, le fait que tu es un lvl 39 aurait put nous servir à maintes reprises lors de nos sorties mais ceci est finit, l'ardoise est réglée, donc reviens nous vite pour casser du gros pas beaux à nos cotés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:34

Réintégration effectuée en bonne et du forme... YYYEEESSS! A quand la flagellation?

Vitelo a écrit:
De toute façon, nous on veut Sanson, pas des persos avec des noms à la noix auxquels on ne peut pas faire des /tell Razz
Morion a écrit:
+1 Vitelo genre des Kérass impossible à /tell tu veux dire? "sifflote"
MERDE mais dites le en public (/G) que vous souhaitez une convoc' privée à mon bureau!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Le vert
Le vert
Sanson


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 61
Localisation : portiragnes (sud)

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:57

Pour la flagellation je suis ok mais ceci a condition que ce soit une femme vetue de cuir noire qui me le fasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:46

Sanson a écrit:
Pour la flagellation je suis ok mais ceci a condition que ce soit une femme vetue de cuir noire qui me le fasse Twisted Evil


Eithne, va enfiler ton cuir noir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous dois quelques explications (par sanson) Empty
MessageSujet: Re: je vous dois quelques explications (par sanson)   je vous dois quelques explications (par sanson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous dois quelques explications (par sanson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrianmonk vous salut
» La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Discutions générales-
Sauter vers: