guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tyrianmonk vous salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyrianmonk
Le vert
Le vert
tyrianmonk


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 41
Localisation : Chartres

Tyrianmonk vous salut Empty
MessageSujet: Tyrianmonk vous salut   Tyrianmonk vous salut Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:54

1_Tyrianmonk, lvl28, Pretre guerrier, actuellement sans métier je réfléchis a ce que je vais faire!

2_voix du Salut le heal quoi Smile)

3_horaires de connexion entre 19h et 3h du mat tout depend de mes horaires de taf qui varie souvent.le lundi est mon jour de repos donc je suis connecté en journée aussi!

4_J'ai quitté la guilde des Perl car cette derniere ce casse méchamment la gueule (plus personne ne ce connecte) et j'ai donc décidé de vous rejoindre parce que je vous croisent souvent en jeu que vous étiez dans l'alliance des Perl et que pour ma part j'estime que vous etes bien actif et avez une ambiance beaucoup plus convivial que chez les Perl!Je vous ai rejoint aussi car je veut laissé une chance au jeu et donc pouvoir atteindre le lvl 40 et voir tout ce qui va ce produire dans les prochains mois, et pour ça y a pas de mystere faut etre motivé et pour etre motivé c'est tjr plus sympa d'etre plusieurs!

5_Avez-vous lu et approuvé la charte?oui

6_Que pensez vous nous apporter ? un bon heal enfin je l'espere!Sinon de la bonne humeur de l'ecoute de l'attention du sexe du rock and roll bref l'homme parfait quoi! Smile)))))

7_Qui connaissez-vous chez les WANTED ?je connais sans connaitre a vrai dire, mais en faite on a souvent joué ensemble ou du moins on a souvent été ammenez a ce croisée donc je connais pipou surtout et puis sinon supercyrano et briseorcs que aussi!

8_Votre expérience dans les mmo.je suis issu de Guild Wars (2 ans et demi) WoW (6 mois) et sinon j'ai passé des mois entier sur different jeu en ligne comme counter strike (vous aussi non?! XD) et bien sur les RTS que j'affectionne particulierement comme Starcraft (le 2 en 2040??!! ^^) alerte rouge et bien sur la série des age of en particulier le mythology ou j'ai passé des mois de no lifisme!

9_Votre age.26

10_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lâcher.

Irl je m'appel mika (non pas le chanteur) je suis plutot blonde (je fume des camels ^^) pluto boxer (mélange de slip calecon assez convaincant) et j'ai un sexe enorme (deuxieme pseudo kikitoudur)

Sinon j'ai pas grand chose a vous raconter on apprendra bien assez vite a ce connaitre si on continu notre rtoute ensemble!

Ah si je suis un passionnez de Nutella et j'adore la Belgique!voila j'espere avoir tout dis!^^

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Tyrianmonk vous salut Empty
MessageSujet: Re: Tyrianmonk vous salut   Tyrianmonk vous salut Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:11

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrianmonk vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!!
» je vous dois quelques explications (par sanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: