guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Pretre-guerrier] Holycat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holycat
Invité




[Pretre-guerrier] Holycat Empty
MessageSujet: [Pretre-guerrier] Holycat   [Pretre-guerrier] Holycat Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:01

Votre personnage

Bonjour je me presente Holycat prêtre guerrier lvl 22 .

Votre voie.

J ai choisi la voie de la grace, je trouve que c est celle qui correspond le plus au 'pg' permettant de dps tout en healant.

Vos horaires de jeu.

Je joue le soir en rentrant du taf de 19 h a 23 h- minuit avec une pause miam et une bonne partie du WE.

Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?

Je suis actuellement chez Elexir qui pour moi n est qu un regroupement de gens qui ont cliqué sur 'oui' qd le gm leur a demandé de rejoindre sa guilde .

Avez-vous lu et approuvé la charte?

Oui.

Que pensez vous nous apporter ?

Tain c est pire qu au boulot ici, je dirais de la bonne humeur et des petits chiffres vert partout partout

Qui connaissez-vous chez les WANTED ?

Personne en particulier, j ai surtout vu le post sur Jol ou le discours avait l air cohérent.

Votre expérience dans les mmo.

J ai commencé les MMo avec Ultima Online, ensuite Daoc puis Wow, Aoc et enfin War.

Votre age.

J ai 35 ans

Partie libre

j ai commencé War a la beta, au lancement du jeu j ai monté en premier un maraudeur jusqu au lvl 22 sur gisoreux, ensuite j ai testé quelques classes.
En quittant Gisoreux (plein de potes arretaient War :s ) , j avais un BO 31, un aspi 31, un DoK 30 etc...

Donc j ai reroll sur hellebron pour testé le coté ordre et aussi pour le bonus xp.

Voila, dispo pour questions et precisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretre-guerrier] Holycat Empty
MessageSujet: Re: [Pretre-guerrier] Holycat   [Pretre-guerrier] Holycat Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:02

Holycat a écrit:
Votre personnage


Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?

Je suis actuellement chez Elexir qui pour moi n est qu un regroupement de gens qui ont cliqué sur 'oui' qd le gm leur a demandé de rejoindre sa guilde .


Partie libre

j ai commencé War a la beta, au lancement du jeu j ai monté en premier un maraudeur jusqu au lvl 22 sur gisoreux, ensuite j ai testé quelques classes.
En quittant Gisoreux (plein de potes arretaient War :s ) , j avais un BO 31, un aspi 31, un DoK 30 etc...

Donc j ai reroll sur hellebron pour testé le coté ordre et aussi pour le bonus xp.

Voila, dispo pour questions et precisions.



Bonsoir et merci d'avoir postulé chez nous.

- Est-ce que toi aussi tu as juste cliquer sur "oui" pour rejoindre ta guilde ?
- Tu as reroll sur Hellebron, mais tu compte juste "tester" ? car tu as pas mal de persos sur Gisoreux...
- Sinon pour la question "Que pensez-vous nous apporter", c'est peut-être chiant comme question mais elle est très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Le vert
Le vert



Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

[Pretre-guerrier] Holycat Empty
MessageSujet: Re: [Pretre-guerrier] Holycat   [Pretre-guerrier] Holycat Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:43

Salut holycat,

Merci d'avoir postulé sur le forum Wink

En ce qui me concerne, c'est d'accord, l'age correspond -nous sommes composés de pas mal d'ancêtres, ainsi que la classe d'après le recensement que j'ai fait hier. Nous avons besoin de healers!

Donc, en ce qui me concerne, ca sera +1.
Revenir en haut Aller en bas
holycat
Invité




[Pretre-guerrier] Holycat Empty
MessageSujet: Re: [Pretre-guerrier] Holycat   [Pretre-guerrier] Holycat Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:11

Alors, pour la guilde Elexir , oui j ai cliqué sur oui comme ça, en fait comme j ai expliqué je voulais testé les classes ordre, et j ai reçu une invite de la part du Gm, je me suis dit pourquoi pas, sachant que je ne continuerais pas forcement ce perso.

Pour ce qui est du reste, j aime vraiment bcp le pg, donc je ne retournerai pas sur Gisoreux, ou de toutes façons plus rien ne me retient. j avais déjà bien accroché sur le DoK, mais le style de jeu du pg est encore plus a mon gout.

Après pour ce que je peux apporter a la guilde , cela dépend de la guilde mais aussi des circonstances.

voila toujours dispo pour d autre informations.
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

[Pretre-guerrier] Holycat Empty
MessageSujet: Re: [Pretre-guerrier] Holycat   [Pretre-guerrier] Holycat Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:01

Candidature acceptée, bienvenue chez W A N T E D. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre-guerrier] Holycat Empty
MessageSujet: Re: [Pretre-guerrier] Holycat   [Pretre-guerrier] Holycat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre-guerrier] Holycat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neriss [Prêtre guerrier]
» recrutement pretre-guerrier
» Candidature Pretre des runes
» Dolgan [pretre des runes]
» Khadyr Prêtre des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: