guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dolgan [pretre des runes]

Aller en bas 
+5
Eithne
Tyr
Slayerz
Pipou
Dolgan
9 participants
AuteurMessage
Dolgan
Le vert
Le vert



Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2008

Dolgan [pretre des runes] Empty
MessageSujet: Dolgan [pretre des runes]   Dolgan [pretre des runes] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:13

Bonjour a tous ceux qui prendront le tps de me lire en cette periode de fetes.

1.Dolgan lvl 35 renom 32 et culture 122 apo 34

2. Spe valaya mais qui changera surement au lvl 40 je pense.

3.Apres le boulot donc le plus souvent le soir 23 h 2h et aussi souvent l aprem 16h 19h.

4.En fait j ai deja essaye deux trois guildes et si je ne critique en aucun cas leur gestion le manque d activite ne me permettais pas de faire mieux que bonjour en me connectant et aurevoir a la fin.Je recherche avant tout une guilde capable d organiser quelques evenements mais aussi de nous prevenir si quelqu un fait quelque chose d interressant (prise de fort,quete public,...).

5.Oui enfin si je peux quand meme me moquer du physique des elfes...

6.Euh... la vie.J espere que vous etes pas full soigneur afin de pouvoir vous apportez mes "humbles" contribution.

7.Jai gentiment ete invite par mon confrere pilou mais j espere apprendre a tous vous connaitre tres bientot.

8.Hem hem disons que 2 mois de warhammer c deja pas mal parce que je decouvre juste le mmo(oui je sais honte a moi).

9.J ai 28 longues annees a mon actif et j ai pas hate d atteindre les 30.

10.Alors je suis marie ,deux enfants(comme dans la serie)et donc j ai un grand besoin de decompression devant l ordi.
Sinon je suis aussi un fan du jeux de figurines warhammer que je pratique regulierement avec des amis a moi.
Voila sinon j ai pas le tps de faire grand chose ;a si je bosse mais seulement 4 jours par semaine,plus ça me fatigurait.

J espere avoir fait plus ou moins bonne impression.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Le vert
Le vert



Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Dolgan [pretre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan [pretre des runes]   Dolgan [pretre des runes] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:25

Salut dolgan,

Tout ca m'a l'air bien sympathique! Pour ce qu'il s'agit de l'activité, on est, me semble-til, tres actifs : Au moins 4 événements par semaine, de tout type (rvr, pve, qp, bg..).

Pour l'age, ca correspond parfaitement, et on a besoin de healer (contrairement aux dps).

Ca sera donc +1 en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Slayerz
Le vert
Le vert



Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

Dolgan [pretre des runes] Empty
MessageSujet: Dolgan [pretres des runes]   Dolgan [pretre des runes] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:34

Salut a toi Dolgan !


Pour ma part c 'est un gros +1 on est jamais en manque de heal =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Le vert
Le vert



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : Belgique (Huy)

Dolgan [pretre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan [pretre des runes]   Dolgan [pretre des runes] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:39

Salut Dolgan !!

Très bonne présentation, ton âge est en adéquation avec celui de la guilde et deplus tu es healer
ce qui ne fait que me réconforter dans le gros +2 que je donne à ta candidature.

Au plaisir de te voir en guilde prochainement Wink

ps : Slayerz ?? tu es le reroll de qui ?? inconnu au bataillon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

Dolgan [pretre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan [pretre des runes]   Dolgan [pretre des runes] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:41

Bon mis à part le fait d'être un nabot moche (-1) et de taper sur les elfes (-10)... t'as l'air plutôt chouette dans ta présentation et quant à la cohérence de tes attentes et celles de notre chère et tendre guilde (+20). Donc candidature approuvée pour ma part, tant que tu me décharge d'un peu de heal et me rez Very Happy

Un avertissement cependant: Va falloir faire tes preuves auprès de mes services Twisted Evil , comme bien d'autres l'ont fait...Passe me voir dès ton guildage (1er bureau à gauche). Gnarfff
Revenir en haut Aller en bas
alithear
Le vert
Le vert



Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2008

Dolgan [pretre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan [pretre des runes]   Dolgan [pretre des runes] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:47

+1 aussi a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Dolgan [pretre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan [pretre des runes]   Dolgan [pretre des runes] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:33

Bienvenue à toi, belle présentation, un healeur et nain de surcroit, que dire de plus à part un gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Dolgan [pretre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan [pretre des runes]   Dolgan [pretre des runes] Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:03

Coucou Dolgan, aucune reproche a faire sur ta candidature tu semble correspondre a ce que nous recherchons,

ce sera donc un +1 pour moi également.

Wisp moi IG pour nous rejoindre, bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
Le vert
Le vert



Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2008

Dolgan [pretre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan [pretre des runes]   Dolgan [pretre des runes] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:40

Merci bcp de vos reponses j ai hate de faire parti de la guilde ce qui ce fera surement demain car je ne pourrais pas jouer ce soir en tout cas je suis tres heureux d avoir trouve une bonne guilde(meme si il y a des elfes personne n est parfait).
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

Dolgan [pretre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan [pretre des runes]   Dolgan [pretre des runes] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:38

Bienvenue Dolgan, ta présentation est sympa et soignée, pour moi ce sera donc un +1 Very Happy

Need des soigneurs pour mon Flamby !!!!!!!! Oulala ça chauffe mes tites fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolgan [pretre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan [pretre des runes]   Dolgan [pretre des runes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolgan [pretre des runes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pretre des runes
» recrutement pretre-guerrier
» Recensement des Prêtre des Runes
» candidature - Pretre des runes - Chefuneleffe
» [Pretre-guerrier] Holycat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: